Bois acoustique

Les panneaux acoustiques peuvent être utilisés pour de nombreuses applications, leur rôle premier étant de limiter les problèmes de réverbération . Les panneaux de bois acoustiques sont installés comme revêtement mural ou  revêtement de plafond absorbant. Leurs avantages sont multiples, ils permettent d'optimiser le confort acoustique d'une pièce et sont utilisés comme des éléments de décoration chaleureux et design. Fabriqués avec un absorbant écoresponsable issu du recyclage des PET, ils sont disponibles en version chêne ou noyer.

Fabriqués avec un absorbant écoresponsable issu du recyclage des PET, ils sont disponibles en version chêne ou noyer. Les lattes en MDF sont fixées sur une plaque de feutre absorbant de 9 mm. Vous pouvez choisir les lattes avec un placage chêne dans des tons clairs ou avec un placage noyer plus sombre. Les lattes font 10 mm d'épaisseur et l'espacement entre elles est de 12 mm.

Les panneaux de bois phonique BA sont très simple d'installation par collage. Vous pouvez également les découper très facilement en utilisant des outils à bois standards (scie, scie sauteuse, scie circulaire, etc.)

NB: L'absorbant interne de ce produit est fabriqué avec 100 % de polyester. Il est recyclable, offre une grande résistance mécanique et ,peu être nettoyé facilement.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Filtres actifs